Les produits pour hommes Jack Black

On avait déjà mentionné les produits pour hommes Jack Black, ici dans les idées de cadeaux de bas de Noël, pour le baume à lèvres. Depuis, on a testé une panoplie de leurs crèmes et on est sous le charme de ces produits de beauté.

jack black
Je l’avoue, je ne suis pas du genre à utiliser les crèmes pour le visage sur une base régulière. Un exfoliant, ici et là, parfois, et ce, quand j’y pense. J’ai la même crème à raser depuis que j’ai 16 ans. Cependant, avec la température hivernale, notre visage a besoin de se faire dorloter.


beard
Dans la vaste gamme de produits qu’offre Jack Black, on a le Beard Lube, avec ses odeurs d’eucalyptus. Je suis plus du type mousse, que du type gel pour le rasage, donc ce n’est pas mon produit coup de coeur, mais l’odeur du gel est subtil comme tout. D’ailleurs c’est le point fort de tous les produits, ils sentent bons! Ce n’est jamais trop parfumé, et ce n’est rien de trop sucré. On capote!

Après le rasage, on met l‘after shave, à l’odeur de lavande. Le produit traite bien la peau et ne fait pas de rougeurs et/ou d’irritations.

facebuff
L’exfoliant, le face buff, est un de mes préférés. Il a assez de grains pour faire la job, sans nous arracher le visage. Il sent la menthe et il y a de la vitamine C aussi. Dans le genre, c’est un bon exfoliant.

lipbalm
Mais mon préféré reste le baume à lèvres. Au goût de citron, il empêche de gercer, et il ne garde pas un effet graisseux sur les lèvres. On sent que c’est un produit de qualité, comme les autres d’ailleurs.

Les produits de beauté Jack Black sont disponibles dans un Sephora près de chez vous.