LES SERIES – vues par un blogue de « mode »

/

***ATTENTION CE POST EST À LIRE AVEC BEAUCOUP DE PARCIMONIE

Voici l’opinion d’une fan et non d’une experte.

Je connais le hockey comme je connais la rap musique ; j’ai beaucoup de plaisir à écouter les deux, mais j’ai toujours l’impression d’en connaître très peu comparativement à tous les fans qui m’entourent.

Avec le début des séries, je voulais partager avec vous les petites choses que je connais qui pourraient vous dépanner lors des prochaines soirées entre amis. On va se le dire: l’horaire de votre date sera probablement fait en fonction de l’horaire du hockey, donc vaut mieux être prête si jamais vous sortez la partisane en vous le temps des séries, ou du moins je l’espère le temps d’un match.

1. PK Suban est le gars super motivé qui semblerait avoir le plus grand capital de sympathie auprès des partisans du CH. C’est le Joanie Rochette des Canadiens. Perso, je n’ai rien contre ça, car moi aussi je l’aime bien pour sa fougue et son petit côté « show off ».

2. Chara, on le déteste! On en fait même des T-Shirts

Si vous ne l’avez pas déjà, voici comment vous pouvez vous en procurer un : ICI

J’étais au Centre Bell la soirée où le gros jambon a attaqué Max Pacioretty. Je peux vous dire que vu de mon banc, je croyais que je venais d’assister à un meurtre tellement le geste était violent. Prémédité ou pas? Moi Chara, tu ne te retrouves pas dans mes « good graces ».

Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, revoici le vidéo :

3. David Desharnais est celui qui gagne mon coeur! Malgré sa petite taille, j’ai comme un sentiment que ce joueur pourrait se démarquer… À surveiller pour ses premières séries…

4. Sur une autre note, malgré que Josh Gorges ne fera pas parti des séries éliminatoires en raison d’une blessure « au bas du corps », il serait le plus beau joueur des Canadiens. Qu’en pensez-vous?

Moi, j’ai un petit faible pour Hal Gill.

Je vous laisse en terminant avec un super vidéo produit par BleuBlancRouge pour rappeler aux fans d’aller chercher tous les scoops des séries sur HockeyInsideOut.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Yarn Graffiti

Next Story

Dans mes oreilles // 10

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu