Les soeurs Fanning X W magazine

//

Les soeurs Fanning (Elle et Dakota de leur petit nom) font parler d’elles depuis un moment déjà. Elles sont jeunes, talentueuses, belles et elles s’habillent bien! On pourrait dire qu’elles ont tout pour plaire et ce, bien avant de fêter leur 18e anniversaire. Si elles n’étaient pas aussi adorables, on les haïrait. Dans mon cas, j’aimerais plutôt être leur amie ou leur shopping buddy.

Cette série de photos pour le magazine W est tout simplement magnifique. Le stylisme, le traitement de l’image, la lumière… Cest jours-ci, je dirais que j’ai un faible pour l’atmosphère que crée les éclairages très blancs.

Un photographe que j’aime beaucoup est derrière ce photoshoot, le talentueux Mario Sorrenti.


Cette photo est sublime! Le contraste du rouge à lèvre avec l’ensemble de la photo. La délicatesse du geste de la petite Fanning… Je trouve qu’il y a une poésie toute simple à ce cliché.

Photographe: Mario Sorrenti

W Magazine, décembre 2011

2 Comments

  1. […] mois plus tôt il y a eu la publicité du parfum Oh Lola! de Marc Jacob avec la jolie Dakota Fanning. Je comprends un peu plus les raisons qui ont poussé celle-ci à être retirée de la circulation. […]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Petra en Nouvelle-Zelande – Sur la route du serpent part 2

Next Story

Paillettes pas paillettes?

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un