Les chaussures précieuses

/

Peut-être l’aviez-vous également remarqué, mais la tendance métallique vient envahir le « shoedressing » des filles les mieux habillées. Repérée à la semaine de la mode de Paris, Milan et New York; une chaussure avec une touche de métal sur pas une, mais plusieurs personnalités bien connues de la mode.

 Source : WhoWhatWear

Attention, opter pour le bling bling peut vite paraître quétaine si celui-ci a une allure de faux ou de toc, mais lorsqu’il est bien agencé vous aurez, au contraire, un look chic jusqu’à la fine pointe des pieds. Cette tendance, apportera une touche de lumière à une tenue un brin trop coincée. D’ailleurs, vous aurez l’embarras du choix car Yves Saint Laurent, Miu Miu, Marni et Zara ont fait de leurs collections de chaussures de l’été 2012 de vrais bijoux (hehe c’est le cas de la dire!).

Les fameux cap toes, qui ont largement été dupliqués après leur apparition au défilé de Louis Vuitton.

Le métal sera encore à l’honneur dans les collections automne/hiver. On le voit ici sur un soulier signé Micheal Kors.

De mon côté, j’ai choisi les petits bijoux en forme de studs sur mes sandales Nasty Gal, mon premier achat en ligne à vie, pour me récompenser d’un nouveau beau contrat. J’ai trop hâte de les recevoir!

 C’est dans cet esprit teinté de métal que je vous laisse sur un vidéo de Perrier, plutôt qu’une chanson d’inspiration.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

L’adresse : Crème glacée, limonade sucrée...

Next Story

La Palette : Kari Herer

Latest from Blog