Like Crazy

/

Ooh je ne suis pas érudit de cinéma et je n’oserais jamais me prétendre critique, mais je voulais simplement vous partager mon coup de coeur pour le film Like Crazy que j’ai écouté hier soir, pénarde sur mon divan…

Le genre de film qui te chavire un peu trop, le genre de film auquel tu penses encore deux jours plus tard, le genre de film qui ravive plein de souvenirs…

Tout de ce long métrage est beau : les deux acteurs principaux (Felicity Jones et Anton Yelchin), la dynamique familiale du personnage d’Anna, la vie entre deux aéroports, Londres, la jolie bouille du personnage de Jacob, le style vestimentaire des tourtereaux, la main glissée dans le dos, les regards fougueux, la direction photo lumineuse et intimiste, la trame sonore enveloppante…

Et puis il y a l’utilisation du stop motion qui nous fait vivre la vie des deux amoureux fous en images accélérées. Ça serait pas chouette d’avoir un stop motion de tous nos beaux souvenirs d’amour, avec notre chanson favorite en background? Vraiment, c’est le genre de film qui rappelle aussi le sentiment si fort d’un nouvel amour, d’une nouvelle relation, d’un nouveau garçon… Qui donne le goût de revivre ce genre d’histoire de passion. Ouffff!

Bref, je rêve un peu beaucoup d’être Anna. Pas pour rien que le film a gagné le Grand Prix du Jury au festival Sundance Film… Pour rêver, on regarde ici.

 

Et une belle mélodie qui joue dans le film…

Source : IMDB.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Ben Giles

Next Story

Vanessa Paradis X Interview Russia

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu