London College of Fashion

/

Ça m’a tout l’air que les étudiants du London College of Fashion ont vraiment (vraiment!) beaucoup de talent ! Je vous présente le lookbook de l’étudiante Elly Cheng, aux couleurs pastels, aux tissus très structurés et on note les petites barettes de couleurs dans les cheveux qui sont trop mignonnes !

Personnellement, en couture, je pourrais coudre un bord de pantalon, un bouton et… oui c’est environ ça ! Ces étudiants, comme on en retrouve tout autant dans nos écoles ici, ont un talent à tout casser ! C’est quelque chose qui m’impressionne beaucoup d’avoir à la fois la vision du vêtement qu’on veut créer et être capable de le réaliser sois-même, chapeau !

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Pour homme, le noeud Boutaugh

Next Story

La douillette // Décor de bois

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu