Look de garçon manqué

/

J’adore cet édito ! Des photos qui donnent un style un peu grunge à la jolie Carolina Thaler avec de chandails larges, des tuques molles, des chemises aux coupe garçonne et un air très décontracté. L’idée de voler les grands t-shirts de notre copain nous tente dangereusement ! J’aime la simplicité du maquillage et de la coiffure, et celle qu’on retrouve dans l’allure en générale qui nous dit : «ce matin je n’avais vraiment pas envie de choisir quoi porter, je voulais être confortable». Décidément, j’adopte l’idée ! Ça nous fait également penser à l’article de Mélodie sur le t-shirt qui en dit long, on aime deux fois plus !

Avec un titre d’éditorial comme celui-ci, on ne peut pas faire autrement qu’approuver le tout ! Come as You Are, As You Were, As I Want You to Be.

oh que oui, un chandail de loup, et c’est très joli !

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

À travers les yeux d'un polaroïd

Next Story

DIY toque parfaite + primeur Jane & Rye

Latest from Blog