4 looks à réaliser avec la collection Émeraude Sephora + Pantone Universe

/

Je suis certaine que plusieurs d’entre vous attendaient avec impatience ce post sur les looks Sephora + Pantone Universe. Parce que c’est bien beau de dire qu’on porte la couleur de l’année, si on ne sait pas par où commencer, ça devient vite angoissant. Selon moi, la façon la plus passe-partout de porter la couleur Émeraude est d’y aller par petites touches.

En accentuant un look qu’on porte aisément, le  « cat eye » liner pour moi, par exemple. On trace une ligne en dessous de la ligne inférieur des cils en s’assurant bien de joindre la fin avec le coin externe de l’oeil. Ça boost un look classique et accentue la couleur de vos yeux.

 

Photo1

 

Ou on troc le eyeliner classique noir pour celui de la collection. En recréant le même look avec ou sans la ligne sous les cils inférieurs.

shoked

 

photo4

 

J’aime beaucoup le trio d’ombres à paupières Elémental de la collection. Palette relativement simple à utiliser à cause de ses deux tons neutres et de votre fameuse couleur émeraude qu’on utilise pour réhausser un look très naturel.

On utilise le fard plus clair et nacré comme base sur toute la paupière mobile, le ton un peu plus taupe dans le creu pour donner de la dimension, et finalement l’émeraude dans le coin externe de l’oeil en remontant vers le creu.

photo6

Et finalement un look pour les plus wild d’entre vous, le smoky Emeraude ! J’ai utilisé la même palette que pour le look ci-haut, mais c’est facile de le recréer avec n’importe laquelle des trois palettes disponibles. On applique la couleur émeraude en base sur toute la paupière mobile, on travaille le creu de l’oeil avec une couleur neutre, un noir mat par exemple, pour plus d’effet. Et on termine avec un eyeliner de la collection pour accentuer la ligne des cils. On peux aussi s’amuser et ajouter des faux cils.

photo9

photo7

J’espère que ça vous aide un peu et vous donne envie de vous procurer la collection Emeraude. Si c’est le cas, faites vite parce que c’est une édition limitée. N’oubliez pas que le maquillage, c’est fait pour s’amuser! En cas d’urgence, ayez toujours une bouteille de démaquillant à votre portée !

katy2pantone

 

Article et maquillage par Marianne 

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

L'émeraude pour SEPHORA + Pantone Universe

Next Story

Découverte Etsy de la semaine

Latest from Beaute

Zorah et l’huile d’argan

Connaissez-vous Zorah biocosmétiques ? Leur mission est d’offrir des soins cosmétiques de haute qualité en n’utilisant