Love and Lavender

/

Je me suis jamais considérée comme une grande romantique. De nature plutôt terre à terre, j’ai tendance à tout rationaliser. Trop. Mais il y a une exception à cette règle : les mariages! Je suis du genre à regarder les albums photo de mariage d’inconnus sur Facebook.


Dernièrement, je suis tombée sur le blog Love and Lavender. Ce fut une révélation. On y expose les photos de différentes réceptions, partys de fiançailles et autres événements ayant rapport à l’union sacrée. Que la cérémonie soit de look vintage, rustique ou vivement colorée, qu’elle soit en été ou en hiver, il y a une petit je-ne-sais-quoi qui fait rêver. J’ai l’impression de me perdre dans un univers un peu naïf qui rend tout simplement heureuse. La qualité des clichés est incontestable et les bonnes idées fusent (rien à voir avec les photos quétaines de photographes de centre commercial). Bref, je peux m’y perdre pendant des heures! Voici une sélection de mes photos favorites.

J’adore le fait que toutes les robes des demoiselles d’honneur sont de modèles différents mais toutes dans la même palette de couleur. Je prends des notes…

Je trouve ces invitations tout simplement adorables.

J’adore.Je trouve ce genre de lieu tout simplement magnifique. Le côté rustique avec les petites lumières… Je prends des notes…

Un mariage un peu folk et rustique… et évidemment un beach wedding! Mais attention : rien à voir avec celui qu’un tout inclus X à Punta Cana offrirait. Et j’adore le détail de l’origami.

Ce que je m’aperçois en navigant sur Love and Lavender c’est le nombre de détails auxquels les mariés (ou leur wedding planner) pensent. Les petites attentions qui font qu’une cérémonie est mémorable.

Des pots Mason comme centres de table.

Bon, vous voyez le genre. Maintenant c’est à votre tour d’aller vous perdre dans les méandres de Love and Lavender. Mais juste avant… Vous? Quel genre de cérémonie vous préférez?

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Fearless Future by LF store

Next Story

Dans mes oreilles // 9

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu