Lululemon pour bouger cet été

/

 

IMG_8651

 

Dernièrement, Petra et moi avons eu la chance de faire une petite tournée shopping V.I.P  au tout nouveau (et géant) Lululemon du quartier DIX30. Oui madame, passer le pont en a valu le coup !

Nous avons été éblouies par une nouvelle collection aux couleurs vivifiantes et du linge vitaminé de la compagnie canadienne! Évidemment, nous voulions tout prendre. Les conseillères du Lululemon sont là pour vous aider à trouver une tenue adéquate à vos activités physiques estivales. Pour moi, c’est définitivement terminé de s’entraîner, jogger ou whatever «er» avec les vieux t-shirts d’initiation universitaire. Tant qu’à suer, aussi bien le faire avec style !

Si vous n’êtes pas une grande sportive, mais que vous aimez les vêtements confortables, Petra et moi étions d’accord pour dire qu’il y avait plusieurs morceaux qu’on porterait même au quotidien. Des camisoles, des petits shorts parfaits pour les journées de plage ou de parc et les pantalons mous pour les journées de pluie.

Voici nos coups de cœur et non-aisance de mannequin. Un gros merci à Shana Troy, qui nous a conseillées comme des reines! D’ailleurs, nous sommes en faveur de son idée d’ajouter de petites trampolines devant les miroirs pour essayer les vêtements en action.

IMG_8653

 

IMG_8654

 

IMG_8655

Voici la tenue que j’ai choisie. MÉGA CRUSH sur la camisole pratique-libre vert menthe avec soutien-gorge intégré. Un des vêtements que je porterais non seulement pour jogger, mais aussi sur une plage un après-midi plein de soleil. Je suis certaine que je vous ai super convaincus de mes talents de ballerine par cette superbe posture.

IMG_8612

IMG_8613

Je n’avais vraiment pas de bon pantalon pour jogger, alors j’ai choisi le classique pantacourt inspire II. Tous les pantalons de course Lululemon ont une petite pochette arrière pour mettre vos clés, cartes, iPhone ou iPod durant le trajet, très pratique. Notez ma grande aisance de sportive accomplie.

IMG_8617

IMG_8639

J’adore mon nouveau t-shirt de course Tech À Vive Allure. Il est très confortable, il respire très bien grâce à sa fibre X-Static en argent. Cette technologie est merveilleuse, car elle permet de prévenir le développement des bactéries causant les odeurs. Ça vous permettra de garder vos vêtements plus longtemps. Combiné ici avec le fabuleux pantacourt inspire II

IMG_8649

Ici, un autre kit (camisole Coup de Cardio et short rythme ) avec une posture mi-flamant rose et mi-finale de gymnaste débutante.

IMG_8633

Pour ma part, je suis rentrée à la maison avec cette camisole Rythme pêche flash (wow) et les shorts de course vitesse

IMG_8623

IMG_8628

Pour moi, le soutient est primordiale. C’est important, parce que je ne veux pas que ça sorte de partout lorsque je bouge, si vous voyez ce que je veux dire. Ce modèle offre un soutient complet grâce à la brassière intégrée! Elle fait un très beau dos en plus.

IMG_8624

Si seulement il y avait une trampoline pour tester le support de la camisole dans l’air d’essayage! En attendant que Lululemon prenne notre suggestion au sérieux, j’ai décidé de sauter sur place. Ça tient!

IMG_8631

 J’adore les détails des petits pois et les touches de couleurs de ces shorts. De plus, ils sont faits avec un tissu switch très léger (sensation de courir avec presque rien sur le bas du corps) qui évacue bien la sueur. Ce modèle sera parfait pour les longues courses d’été où il fera très chaud!

IMG_8656

Il ne faut pas oublier les chaussettes de course ultimes qui sont supers coquettes! Awh, ça va me faire de beaux pieds.

Bref, il n’y a pas de petit investissement lorsqu’il s’agit de nous faire bouger. Les vêtements Lululemon sont d’une qualité exceptionnelle et vous les garderez longtemps! Ne manquez pas de visiter la nouvelle succursale du DIX30.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Matinique X David Giguère X Radio Radio

Next Story

Tendance : le fleuri, le feuillage

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu