© MACHINA

MACHINA, la santé avant tout

Le sport a toujours fait partie intégrante de ma vie. J’ai commencé à jouer au hockey à 6 ans. Ensuite j’ai développé une passion pour le vélo et finalement… pour l’entraînement.

J’ai eu la chance de tester le nouveau centre MACHINA, situé au coeur du Mile-End. C’est à la fois un centre d’entraînement, une clinique de santé et un restaurant-épicerie. Leur mission est d’offrir une panoplie de produits et de services de qualité, afin de permettre à une clientèle variée d’atteindre ses objectifs en matière de mise en forme et de santé globale.

Vous l’aurez deviné, ce dont j’ai réellement envie de vous parler, c’est de leur centre d’entraînement.
Une image vaut mille mots :

© MACHINA

La salle de gym est très impressionnante. Premièrement, l’espace (OUI ! Un gym avec de l’espace) est bien exploité. Deuxièmement, je vous mets au défi de trouver un équipement ou une machine manquant(e)… Impossible ! C’est hyper complet et à la fine pointe de la technologie. Troisièmement, il y a plus de 40 cours par semaine. Tout le monde y trouve son compte : entraînement en circuit (vous tomberez sous le charme du duo Adriano/Vaggelis – Cours Spiral F.I.T Circuit), boxe, arts martiaux, yoga et méditation.

© MACHINA

L’abonnement demeure accessible à tous ceux et celles qui désirent améliorer leur performance et leur santé en général.

Cerise sur le sundae : il y a des saunas. Rien de mieux pour une détente post-entraînement.

Alors, on s’y voit ? 😉

Nancy Guignard

Entrepreneure passionnée et créative, mon but est de vous faire découvrir des talents d'ici qui font rayonner notre génération, notre ville, votre quotidien et qui sait... peut-être vous donner envie de faire le saut ! Dans mes temps libres, vous pouvez me trouver sur une glace à jouer au hockey (je vous ai dit que j'avais un côté tomboy?), sur une plage quelque part aux 4 coins de la planète à faire du surf ou sur la nouvelle terrasse du coin, à déguster une bonne bouteille entre amis. Cheers !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Art Crush : Christine Ross

Next Story

mixtape // avril 2018

Latest from Blog