machine a peinture

/

Le peintre Tyree Callahan, établi à Washington depuis quelques années, a complètement créer quelque chose que je trouve fabuleux ! En prenant une ancienne machine à écrire datant des années 1937, il a modifié les touches pour leur ajouter une teinte de couleur chacune, ce qui nous donne un résultat plutôt intéressant  ! La visualisation préalable de ce que l’on veut réaliser comme peinture à l’aide sa «Chromatic Typewriter» doit être assez élaborée.

Ça me donne beaucoup trop envie de l’essayer ! J’admire son originalité et sa débrouillardise pour réaliser cette machine!

Voici quelques-unes de ses œuvres d’où il puise une très forte partie de son inspiration dans la nature et avec comme médium de prédilection l’huile.

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Censurees

Next Story

pour se sucrer le bec

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un