Mademoiselle Tara

/

Sortez vos pastels, vos surligneurs et vos Crayola! La designer Tara Jarmon a fait de sa deuxième collection quelque chose qui est tout à fait dans ma palette. D’un brin seventies, très féminin, un peu nautique avec des imprimés graphiques réinventés, voici une collection printemps/été qui me fait de l’oeil.

Malheureusement, il faudra attendre d’avoir le portefeuille bien garni, où que l’une de nos cousines françaises nous rapporte un cadeau pour pouvoir porter du Mademoiselle Tara. En attendant, on a bien le droit de rêver!

 Puisque cette collection me rappelle la Riviera française, voici un succès de l’année dernière qui est de circonstance.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Cara Delvingne pour Lula

Next Story

La Suède et ses MUST HAVE par Style it up!

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu