Madewell | automne 2011

/

Lors de ma dernière escapade à New York, je suis allée faire un tour chez Madewell. Je sais pas si c’est parce que c’était la fin de la saison, ou à cause des millions de gens dans le magasin, mais j’avais pas trouvé grand-chose d’épatant. J’ai quand même trouvé un jacket vert style militaire à prix dérisoire que j’ai très hâte de mettre.

Mais voilà que le lookbook de l’automne 2011 est sorti. Tout est beau, je veux tout et une chance que je ne suis pas à New York, parce que mon mois d’août sans achats se serait terminé par un epic fail à quelques jours de sa réussite.

J’aime beaucoup le fait qu’on sente une touche un peu plus été à travers la collection. Je trouve souvent qu’on délaisse trop rapidement les couleurs vives et les tissus légers dès que les températures baissent un peu. Je suis la première à dire qu’il faut adapter sa garde-robe à chaque saison, mais bien dosé, on peut se permettre presque n’importe quoi! Madewell a réussi à marier été et hiver pour la parfaite collection d’automne!

J’aime beaucoup de mélange de motifs et de textures. Je sais pas si personnellement je vais oser, mais je trouve le résultat très intéressant.

Vous pouvez voir toutes les photos du lookbook ici.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Brassiere de cristal

Next Story

Comment attacher un noeud papillon

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu