Maison Scotch

/

J’ajoute un peu d’automne à mode34b aujourd’hui, parce que je trouve le temps encore trop froid avec ce vent frisquet qui me rappelle les feuilles oranges… Cette collection de Maison Scotch me plaît beaucoup avec son inspiration très folk, un peu garçonnette par moment. Elle me donne l’impression d’être sur le bord de la mer au mois d’octobre… De belles couleurs chaleureuses, des ensembles de tous les jours à la fois simples et recherchés, parfaits pour voyager, pour les promenades dans la ville, pour le chalet, pour…

wow wow wow la cape ! Ça me fait drôlement penser à une petite française nommée Fanny !

Pour tout le côté folk de la chose, je vous présente le romantique groupe Horse Feathers que j’aime beaucoup et qui s’apparente très bien à ce lookbook.

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Amylie : de farine et d'eau fraiche

Next Story

Money Pieces

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu