Maquillages Radiant Orchid

///

Vous êtes surement déjà au courant, depuis trois ans Sephora s’associe avec la célèbre maison de couleur Pantone Universe pour créer une collection inspirée de la couleur de l’année. L’an dernier nous avons eu droit à des cosmétiques Émeraude. Moi-même maquilleuse je dois avouer que j’ai eu de la réticence à intégrer le vert à ma routine maquillage. Cette année c’est un peu différent puisque la couleur est un hybride entre le rose et le mauve, appelé Orchid. On avait déjà vu des rouges  à lèvres et fards dans les mêmes tons, alors évidemment le lancement de la collection Radiant Orchid fut un succès. Cette couleur est très rafraîchissante selon moi alors j’ai conservé les 3 looks plutôt simples, faciles à réaliser et à porter pour le printemps !

Pour le premier look, l’emphase est sur les lèvres. C’est mon look préféré à porter les jours ou je n’ai pas le temps de faire un maquillage complet. J’aime beaucoup la palette de fard à joues orchid, parce qu’elle est versatile. J’ai utilisé le fard plus pâle et l’illuminateur sur l’os de joue pour un look bonne mine.

R08

R05

 

J’étais un peu déçue quand j’ai vu le eye liner de la collection parce que la couleur est plus pâle que j’imaginais et le pigment tache un peu la paupière. Je préfère mon eye liner noir au rose, mais pour celle qui ose,  je dois dire que le look final me plaît bien.  Je le porte avec le baume à lèvres de la collection qui est hydratant et qui chatouille les lèvres en leur donnant un effet de volume.

r06

R04

Je suis vraiment en amour avec la palette de la collection, les pigments sont supers riches. J’aime comment ils ont disposé les fards sur la palette rendant son utilisation plus simple. On peut facilement intégrer  le fard orchid à n’importe lequel des quatuors présents dans la palette ou bien mélanger les couleurs à notre aise. J’aime aussi beaucoup les gloss, ce qui est inhabituel parce que je ne porte jamais de gloss, mais le fini est très opaque et tiens plus longtemps que la plupart des gloss que je connais.

Ro2

Ro1

 

 

Marianne 

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les illustrations de Lebon

Next Story

La 6e année avec les sandales Jelly Beans

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue