Marc the moment

photo (32)

 

Le 9 août prochain aura lieu le lancement officiel de Marc Jacobs Beauty partout dans les Sephora, et quelques magasins Marc Jacobs sélectionnés. J’ai eu la chance d’avoir un aperçu de la collection avant la mise en vente et j’ai déja très hâte de m’en procurer. On peut comparer la collection avec Nars pour ses pigments et sa touche artistique et avec Dior pour le coté luxe et la qualité des produits.

photo (29)

 

Pour Marc Jacobs le toucher est très important, que ce soit en travaillant le textile ou les cosmétiques, c’est pourquoi les packagings sont aussi extravagants. Tout comme ses bouteilles de parfums aux bouchons surdimensionnés, les boitiers attirent l’œil et on y retrouve également la signature de Marc, les pois, dans les boutons des poudres compactes, blush et ombres.

mjbeaute

 

Les laques pour les lèvres Lust for Lacquer qui sont infusés de champagne au raisin donnent un effet de volume aux lèvres et sont pigmentés à souhait. Le mascara Lash Lifter allonge, courbe et donne du volume aux cils en plus d’être longue tenu et le fond de teint Genius Gel est le premier fond de teint gel sur le marché, comparable aux textures crémeuse mais qui permet une couvrance moyenne ou totale.

 

* Disponible exclusivement dans les Sephora !

Marianne