Mes revelations solaires

Je suis de retour d’une semaine d’intense paresse sur une plage du Mexique. Voici mes dernières révélations en terme de produits solaires qui pourraient vous être utiles cet été.

Ma découverte du voyage, la crème solaire Wet Skin de Neutrogena. J’avais déjà utilisé leur gamme Ultra Sheer lors d’un autre voyage au soleil, mais j’ai beaucoup aimé celle-ci pour sa longue tenue et surtout pour le fait qu’on peut en mettre même si on sort tout juste de la piscine. Par contre, j’ai appris à mes dépends qu’avec une crème en vaporisateur il faut en mettre beaucoup beaucoup et surtout, bien l’étendre. Croyez-moi, j’ai eu un coup de soleil difforme après ma première utilisation, mais cela dit il reste que je vais toujours en traîner une bouteille sur moi cet été.

Maintenant que vous êtes enduit de crème, il ne faut pas oublié de protéger vos lèvres qui sont aussi sensibles au soleil. J’ai découvert le baume à lèvres Capital Soleil de Vichy il y a quelques années. Il ne m’a jamais laissé tomber et sa texture n’est pas trop sèche. Par contre, pour avoir essayé différents types d’écran solaire pour les lèvres, vous pouvez choisir la marque qui vous plaira tant qu’il y a un FPS important!

Finalement, mon après-soleil de prédilection le Sun After de Biotherm. Sa texture, son odeur et surtout le résultat ultra-hydratant fait que je n’ai pas besoin de vous en dire plus pour vous convaincre que c’est ce qu’il vous faut!

Maintenant que j’ai rapporté le soleil avec moi, protégez-vous!