Miranda Kerr se met toute nue pour…?

/

Miranda Kerr a de nouveau collaboré avec le photographe Terry Richardson pour un article spécial de séduction dans l’édition de septembre du Harper’s Bazaar US. Bon on le sait tous, c’est un concept vieux comme le monde pour attirer l’attention. De mon côté, je ne sais même plus si mon regard est porté sur les bottes ou sur le reste de la photo. Pas trop efficace pour vendre les créations de Redd Krakoff et de Tom Ford. Je me demande ce qu’Orlando Bloom en pense. Il faut avouer que la jeune maman est plus que ravissante. Vous, vous en pensez quoi? Ça vous dérange?


Vous pouvez lire l’entrevue avec Miranda Kerr dans le Harper’s Bazaar juste ICI


Désolée Miranda, je n’avais pas d’autres choix que de mettre cette chanson de danseuse érotique pour accompagner cette série de photos :

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La Palette : Fabian Ciraolo

Next Story

Hommage à l'homme idéal

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu