MIRTA ou la bague délicate

/

Généralement, je suis du genre à porter de grosses bagues ou plusieurs à la fois. J’aime quand le bijou est apparent et donne du caractère à mon ensemble, en contraste avec mes si petits doigts (hihi). Si j’achète une bague, j’aime qu’on la voit, tout simplement. Par contre, j’ai dit tout le contraire en voyant cette collection de bagues faites à la main par Mirta. Ultra, hyper, très délicat à souhait et petite, mais ô combien ravissante ! J’adore le matériau et la couleur très foncée de l’anneau puis cette toute petite pierre qui orne le dessus. Je verrais facilement ce genre de bijou se porter à la façon bague solitaire ou knuckle ring, tendance que j’aime beaucoup, comme nous a déjà parlé Mélissa.

 The XX que j’aime beaucoup, qui se rapporte au côté sombre de ces bijoux et n’oublions pas qu’ils seront en spectacle à Mtl en juillet !!

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

5 Comments

  1. Comme il y a nombre de blogue ici comme ailleurs, on reste à l’affut, mais on ne peut pas toujours savoir ce qui s’est dit ! Cela prouve donc que cette collection de bagues est jolie et bien aimé des bloggueuses 😉

  2. Bonjour Valérie,

    Je trouve la bague solitaire de la première photo très originale.

    En effet, c’est comme si la pierre était sertie à l’envers.

    De quoi offrir une très belle bague solitaire unique à celle que l’on aime, lors de sa demande en mariage !

    Les autres bagues sont également originales. J’aime beaucoup ces formes géométriques !!

    Merci pour ce partage.

  3. Bonjour Isabelle !
    Merci beaucoup pour ce commentaire, je suis complètement en amour moi aussi avec ces bagues 😉

    Merci de nous lire, ça fait toujours plaisir !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La Palette : Liz Cook

Next Story

La semaine PINTEREST/s\ |2|

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu