mixtape // janvier 2020

Illustration : Catherine Potvin
https://open.spotify.com/playlist/71omZ9PCV80vVHozGNVTin?si=9TwEIFwNQquXR0UKfEVX9Q
  1. Alexandra SaviorBut You // Jeune femme prodige à suivre en 2020.
  2. Mac MillerGood News // Les paroles, l’album, l’histoire derrière l’album…Je l’ai écouté sur repeat tout le mois de janvier.
  3. DelegationOh Honey // J’ai eu un second souffle lorsque je suis tombée sur ce oldies durant un trajet pénible de bus de nuit au milieu du Sahara.
  4. PorchesDo U Wanna // Rien à ajouter. Le clip ICI
  5. David WaltersKryé Mwen // Une invitation à crier moins et à danser plus. Dans mon cas, c’est plus d’arrêter de me plaindre et de changer les choses qui me font chialer ;).
  6. Shabjeed Fi Harb // Vraiment fan du son de ce rappeur palestinien.
  7. Dj KozeMusic On My Teeth // Déliceuse-Musique
  8. Alice et MoiL’Amour à la plage // Même si je préfère la version originale de Niagara, celle-ci ne me déplaît pas.
  9. Alex RossiTutto Va Bene Quando Facciamo L’Amore // Ça me donne envie de refaire une soirée Euro Disco avec ma pot Rebecca.
  10. J BalvinMorado // Je sais que c’est une méga star de la pop partout dans le monde, mais j’étais si émue de le voir au SuperBowl…
  11. J Hus ft. Burna BoyPlay Play // Mon préféré sur le nouvel album de J Hus.
  12. Lala &ceAmen // Doux doux et pas trop chelou
  13. PatraQueen Of The Pack // Mon ami Baz m’a envoyé ce clip ICI Premièrement fou style, deuxièmement gros women power dans un clip dancehall jamaïcan dans les année 90!!
  14. TeknoSkeletun // Ça ne serait pas une de mes playlist sans un peu d’AfroBeat
  15. BabyloneBekitni // Des musiciens ont joué ce morceau berbère lors de mon passage au Maroc le mois dernier. J’aurais aimé que vous entendiez leur version tellement c’était beau.
  16. Pomme Vide // Ça fait du bien cette douceur ces jours-ci.
  17. Frank Ocean DHL
  18. Andy ShaufNeon Skyline // Quand même très bon le dernier Andy Shauf.
  19. Wolf ParadeJulia Take Your Man Home // Sorti sur le plus récent album de Wolf Parade. Je ne me lasserai jamais de les entendre. Ça me rappelle une belle époque à Montréal – Grandma Melo
  20. IAMDBBBubble Tea
  21. Mura MasaToday (with Tirzah)

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // décembre 2019

Next Story

mixtape // février 2020

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un