mixtape // juillet 2019

Illustration : Catherine Potvin
  1. coopEnd // C’est mon amie DJ ESTHER qui m’a fait découvrir, cet hiver, ce band de la Nouvelle-Zélande. J’ai attendu patiemment que la chanson soit disponible sur Spotify pour la partager avec vous.
  2. Arthur RussellThat’s Us/Wild Combination // J’ai récemment découvert, plus en profondeur, l’oeuvre de ce compositeur, chanteur et violoncelliste américain décédé en 1992.
  3. Peter Cat Recording Co.I’m This // Un band Indie de New-Delhi trouvé sur le playlist de mon ami Dada.
  4. TaminoCigar // J’étais passée à côté de cette magnifique pièce du belgo-égyptien.
  5. Kurt VileOne Trick Ponies // Mon show préféré de Osheaga 2019 cette année après Childish Gambino. L’ex membre de The War on Drugs a livré toute une perfo live.
  6. Burna Boy Secret ft. Jeremih et Serani // J’aimerais recevoir une invitation pour le spectacle demain de Burna Boy. C’est mon album préféré de l’été.
  7. Odunsi (The Engine)Better Days ft. WANI // Nouvelle chanson de l’artiste nigérien.
  8. AntoninÇa fait du bien (voilaaa remix) // Mes remix préférés.
  9. Mndsgn Spreads // Merci DJ Esther pour la découverte. Un album a écouté en faisant toutes sortes de tâches ménagères.
  10. Weyes BloodAndromeda // L’homme qui partage ma vie me demande toujours le titre de ce morceau à chaque fois qu’elle joue à la maison. Son amour est récurrent.
  11. James Blake Can’t Believe The Way We Flow // Je l’aime depuis le jour 1 et il ne me déçoit jamais.
  12. Andy WilliamsCan’t Get Used To Losing You // Sample de Hold Up de Beyoncé, découvert grâce à la magnifique série Euphoria.
  13. Cate Le Bon Home to You // Sa voix + les paroles.
  14. Anna AshApologies // Super fan de cette voix là aussi <3
  15. Clairo Sofia // Après Bags et Closer to You, voici un nouveau morceau de Clairo. Celui-ci parle de sa sexualité et le fantasme de partager celle-ci avec des femmes plus matures telles que Sofia Coppola ou Sofia Vergara.
  16. Whitney Valleys (My Love)
  17. Peaking LightsMirror In the Sky // Une chanson dansante avec une touche 80’s.
  18. Ascendant Vierge Influenceur // Dans un DJ SET entre amis, je la mettrai juste après le remix de Cri de Premier Juin, et le party serait pogné.
  19. SebastianBeograd // La chanson du chalet de mon amie Véro. Fit avec le mood des 2 autres d’avant.
  20. Jimmy Whoo Bingo Bingo ft. Alsy // Très parisien avec quelque chose de latin.
  21. Caroline Says I Tried
  22. YuksekDo Beijo
  23. IceColdBishopIRATE
  24. Theophilus LondonPretty (ft. Ian Isiah)

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // juin 2019

Next Story

mixtape // août 2019

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu