mixtape // mai 2016

//

mixtape // mai 2016 from mode34b on 8tracks Radio.

  1. Agar AgarPrettiest Virgin // Toutes les fois que j’ai entendu cette chanson sur la playlist de mon <3, j’ai demandé ce qui jouait. La preuve que je l’aime vraiment!
  2. Kweku CollinsStupid Rose // Mon nouveau pref de Chicago. À seulement 19 ans « Kway-Koo » livre un album qui s’écoute parfaitement bien du début jusqu’à la fin.
  3. Niki & The DoveCoconut Kiss // Mon genre de chanson à écouter avec de la limonade et des lunettes en forme de coeur.
  4. Fatnotronic & In FlagrantiBotoque // J’allais l’oublier dans la playlist! Une chance que Catherine l’a fait jouer hier soir.
  5. Lets Eat GrandmaSink // « Ça me fait penser à du CocoRosie » – P.A
  6. Charlotte Day WilsonWork // La découverte de mon amie Véro. Vraiment hâte d’entendre la suite des compositions de cette musicienne de Toronto.
  7. HerA Change Is Gonna Come (Sam Cooke Cover) // Sam Cooke est un incontournable du dimanche matin. Excellent cover du groupe français Her.
  8. BeyoncéHold Up // La semaine passée mon sujet de conversation de prédilection c’était Beyoncé. Probablement que si on m’en reparle je vais être super easy à re-starter…Mais pour le moment, je vous laisse avec mon morceau préféré de l’album.
  9.  DrakeOne Dance (ft.Wizkid & Kyla) // Bon moi aussi j’aime beaucoup la nouvelle chanson de Drake et Riri, mais ça serait hypocrite de ne pas mettre One Dance parce que c’est sur elle que je danse depuis sa sortie à la mi-avril.
  10. KaytranadaGlowed Up (ft. Anderson .Paak) // Anderson .Paak + Kaytranada…What more to say!
  11. Ebo TaylorAtwer Abroba // C’est parfait et ça dure 8 minutes. Parfait pour aller aux toilettes ou aller fumer pendant un DJ set.
  12. Juliette ArmanetL’amour en solitaire // Finaliste du concours les InRocks, Juliette a un petit quelque chose de plus.
  13. Two AnotherShouldn’t Have Done That // Délicieuse-Musique.com
  14. Magic PotionDeep Web // Délicieuse-Musique.com
  15. AlunaGeorgeMy Blood ft. Zhu // Je déteste quand mon amie Véro et moi on ne s’entend pas sur la musique. Je me remets toujours en question pour essayer de voir/comprendre ce que je n’ai pas saisi…Cette fois-ci c’est moi qui lui ai envoyé cette chanson pensant qu’elle allait adorer…Elle est toujours sceptique. Espérons qu’elle va changer d’idée d’ici notre prochaine terrasse.
  16. SalesSevens Day // Acheter des billets pour aller voir le show, s’endormir à 20h…Je vais me reprendre Sales parce que Lauren Morgan, ta voix, c’est vraiment magnifique.
  17. JunioreÀ la plage // Un girl band un peu yé-yé et vaporeux! À écouter avec mon amie Chloé for sure. Entre son best of des Beach Boys pis Sing-Sang-Sung de Air.
  18. Maribou StateMidas (ft. Holly Walker) // Un plaisir coupable.
  19. JanetAlrite (Kaytraflip) // J’avais oublié cette chanson de Kaytra. J’ai recommencé à la mettre à chaque set.
  20. Rednext LevelPartir (Karim Ouellet) // Honnêtement je ne savais plus laquelle mettre. Passerelle aurait été de circonstances, mais pour ceux et celles qui ne connaissent pas Maybe et Ogden, Partir c’est un très bon tremplin pour découvrir le reste de l’album.
  21. Free N LoshI Love You So // J’adore ce que Free N Losh a fait de ce morceau.
  22. CapreGive // Au mois de mai, on se donne le droit d’écouter de l’électro organique joyeux teinté de Hey! Ho! Oh! Hey! venant directement de Brisbane.
  23. La BronzeMonarque // Un ajout de dernière minute de Gabrielle 🙂
  24. BalthazarWait Any Longer // On dirait que j’ai peut-être déjà mis cette chanson dans un autre mixtape.
  25. ParcelsHerefore (Her Remix) // Hillidilly.com

13115589_10154805762054554_299418069_n

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

À faire : Festival Chromatic du 19 au 22 mai

Next Story

Dans mes oreilles // 192

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu