Illustration : Catherine Potvin
- Yaeji – One More // En spectacle le 2 Novembre à Montreal. Ne manquez pas ça. ICI
- Cat Power – Black // Je n’avais pas aimé une chanson de Cat Power autant depuis la sortie de The Greatest.
- Adrianne Lenker – from // Le projet solo de la chanteuse de Big Thief.
- TOPS – Outside // Cette chanson parût il y a quelques années faisait partie de la trame sonore du film québécois Genèse que j’ai personnellement beaucoup aimé durant le FNC.
- Molly Nilsson – Whiskey Sour // Même si j’ai été super déçu de sa perfo de type karaoké au Ritz durant Pop Montréal. J’aime encore toujours beaucoup cette chanson.
- Teyana Taylor – Rose In Harlem // La protégée de Kanye West. C’est d’ailleurs elle qu’on voyait dans le clip FADE. Merci Dada de m’avoir partagé son existence. Je dormais au gaz sur celle-là.
- Flavien Berger – Brutalisme // Parfait album pour ouvrir des huîtres. J’adore la chanson avec Bonnie Banane mais elle dure 14 minutes… C’est un peu rought dans une playlist.
- Mild Orange – Mysight
- Les Louanges – DMs // Une des tops sorties montréalaises de l’automne.
- Safia Nolin – Les chemins // Winter is coming.
- Molly Burch – To The Boys // Pas la première fois que je mets cette fille de Austin dans mes playlists.
- Burning Peacocks – Ondulation // Meilleure chanson du band depuis Tear of Lava.
- Le Feste Antonacci – Diverso // Je dédie cette chanson à Anton qui a est né le 12 octobre dernier. Bienvenu mon gars!
- Domenique Dumont – Sans Cesse, mon chéri // Duo parisien à suivre de proche.
- Julia Jacklin – Body // ICI
- Alexandra Streliski – Overturn // J’ai découvert (comme une personne âgée) la compositrice signée chez Secret City Records il y a 2 semaines à son passage à TLMP. Quel album de fou.
- Tyler The Creator ft. A$AP Rocky – Potato Salad // On rentre dans la section rap tout doucement.
- Aya Nakamura – Djadja // Ça serait super hypocrite de ne pas la mettre. C’est la chanson qui m’a fait le plus danser dans les dernières semaines.
- Koba Lad – La C // En boucle depuis sa sortie.
- Alaclair Ensemble – 0 à 120 // Très fort cet album. J’avais de la difficulté à choisir ma track.
- Zola – Ouais Ouais // Thanks Selenight
- Kobo – Baltimore // Section Jeunes et Amibiteux.
- Young Thug ft. Elton John – High // Amour/Haine
- Vald – Non Stop // Pas tant fan du reste de l’album, mais cette chanson je l’aime bien.
- Ibenj – Gha F’driba // Dans la playlist d’Ouma.