Mode 34b vous invite à un défilé

/

Et si vous veniez avec nous pour une fois ?

On aime tellement ça vous gâter chères lectrices et lecteurs, je l’espère, voici un beau concours tout glamour pour vous. Dans le cadre d’une soirée Moet & Chandon pour le grand prix de Montréal, Mode 34b a été invité à venir voir le défilé de Tiger of Sweden. Une marque dont nous avons parlé à plusieurs reprises !  Et c’est ce jeudi le 7 juin que ça se passe. Alors, pour participer vous n’avez qu’à laisser un commentaire de ce post me disant qu’elle est votre coup de cœur de la collection printemps été 2012. Vous avez jusqu’à MERCREDI minuit pour participer.

À qui la chance…

 

 

 

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

4 Comments

  1. Quelle MAGNIFIQUE collection. Vraiment, impossible de choisir entre le blazer ABELIA et le jumpsuit VALPEN! Disons la combinaison pastel pour les dernières journées chaudes de l’été et le blazer avec une touche de cuir pour l’automne. Wow!

  2. Le jumpsuit VALPEN à coup sûr! La coupe, le tissu, les couleurs! Tout est PAR-FAIT! Bonne chance à tous et bonne soirée à l’équipe de Mode 34B!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La Palette : Knack studio

Next Story

Les ganses Bloom Theory

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu