Quoi de neuf : les bottes Anfibio

Même si la température est clémente ces derniers temps, rien ne laisse croire que l’hiver sera tout aussi doux. Chaque année, c’est la même chose : on est rapidement pris au dépourvu avec les flocons, la slush et le vent du Nord. Pour ne pas que l’hiver me prenne de court cette fois-ci, j’ai pris de l’avance en découvrant les bottes Anfibio.

1

La marque Anfibio est une compagnie canadienne (on aime!) qui confectionne des bottes s’adaptant parfaitement à notre climat. Sachant que notre hiver québécois et canadien est unique en son genre, la compagnie fait en sorte que chaque produit soit fait ici au Canada assurant ainsi une durabilité, une qualité haut de gamme et une minutie du détail. Et c’est exactement ce que j’ai ressenti quand j’ai essayé ces bottes lors d’une petite promenade en montagne.

2

6

IMG_6833

J’ai craqué pour les bottes Mesa qui sont TELLEMENT confortables! La doublure en laine est un coup de coeur pour mes petits pieds qui vont s’assurer de rester au chaud tout l’hiver. Faites en cuir, on sent que ces bottes vont passer au-travers de l’hiver, mais aussi au-travers de plusieurs autres!

4

C’est vraiment une marque à découvrir, car je crois qu’il n’y a personne de mieux placer pour confectionner des bottes d’hiver, qu’une compagnie établie ici. Et moi, j’ai maintenant ma nouvelle paire de bottes préférée qui attend impatiemment que je la sorte pour une promenade sous la neige!