ELLE X OITNB

/

L’année 2013 a été une très grosse année pour Netflix. Ça a commencé avec House of Cards, Hemlock Grove, Arrested Developpement et ce fut ensuite le tour d’Orange Is The New Black. Des séries que les téléspectateurs ont dévorées et qui ont fait couler beaucoup d’encre. Je ne me lancerai pas sur une lancée au sujet de la révolution télévisuelle qu’est Netflix (même si je trouve ça fou d’assiter à ce tournant. NETFLIX, engagez-moi SVP!!).

C’est plutôt d’un édito du magazine ELLE dont je veux parler. Je l’ai trouvé sympatique et le concept haute couture/prison est pas mal! Bon, j’ai déjà vu plus époustoufflant en terme de direction artistique et il y a quelques maladresses (quelques poses me rendent un peu perplexe), mais reste que j’ai bien aimé et j’avais envie de partager le tout!

elle-01-oithnb-elle-v-xln

elle-02-oithnb-elle-v-xln

elle-03-oithnb-elle-v-xln

elle-04-oithnb-elle-v-xln

elle-05-oithnb-elle-h-lgn

Photographe: Mark Seliger
Styliste: Heather Mary Jackson

ELLE Magazine, Janvier 2014

En attendant la deuxième saison qui va se pointer le nez quelque part en 2014, une petite vidéo tournée lors du photoshoot:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

[tapis rouge] Golden Globes 2014

Next Story

On peinture en blush?

Latest from Culture

Quoi voir? FNC 2018

Climax – Gaspar Noe Le Festival du Nouveau Cinéma débute demain avec la projection de If Beale

La nostalgie de fin d’été

Sans cachoteries, l’automne est sans contredit ma saison favorite. J’accueille à bras grands ouverts la #sweaterwearther et

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition