JumpFromPaper revisite notre imaginaire de jeunesse

Je crois bien avoir eu le coup de foudre pour la marque taïwanaise JumpFromPaper. Je me demande bien qui ne pourrait pas fondre devant ces sacs couleur bonbon inspirés des cartoons de notre enfance? Ça me rappelle drôlement les fameux autocollants que je recevais avec mes journaux intimes et que je finissais par coller un peu partout dans mes cahiers. Certains magazines, dont Rookie Magazine, revisitent cette tendance et arrivent à me rendre nostalgique.

rookie3

JumpFromPaper est une compagnie qui crée des sacs pour diverses occasions et qui ne se gêne pas de mettre de l’avant un côté audacieux et ludique et venir remplir notre imaginaire de jeunesse de souvenirs. Excentrique, colorée, éclatée, j’adore la ligne directrice de la marque. Je me demande toutefois de quoi ont l’air les sacs « en vrai. »

Jump_From_Paper_Bags_01

Jump_From_Paper_Bags_02

Jump_From_Paper_Bags_03

Jump_From_Paper_Bags_04

Jump_From_Paper_Bags_06

Jump_From_Paper_Bags_08

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La meilleure façon de finir la semaine

Next Story

Top 4 des démaquillants les plus efficaces

Latest from Mode