Le rack à vêtements Fifti-Fifti

Comme bien des gens, j’ai le malheur de ne pas avoir de garde-robe. Cet espace en moins signifie que la plupart de mes vêtements sont exposés dans ma chambre, accrochés sur un mur. Il faut dire que la commode n’est pas vraiment une option avec mes aptitudes de pliage très limitées – voire inexistantes.

Voilà donc pourquoi j’ai été interpellée par le rack à vêtements de la compagnie allemande Fifti-Fifti. Le designer Maximilian Schmahl a créé la marque afin de réaliser certaines de ses idées. « J’aime produire des meubles légers, amusants et charmants. »

Alors qu’il réalisait l’intérieur d’une boutique allemande, Schmahl n’arrivait pas à trouver le système de rangement parfait. Il a donc réduit le design de l’objet au minimum et a trouvé un moyen de fixer une barre au mur aisément.

fifti

Le rack « Spring » est composé d’une barre en bois d’hêtre et d’un support fait de tiges d’acier. D’un bout à l’autre, vous disposez d’un mètre d’espace pour y déposer vos items préférés (15kg). Fifti-Fifti offre aussi la possibilité d’allonger la barre sur demande – ce qui est génial si comme moi vous avez beaucoup trop de linge.

À environ 170$, vous obtiendrez ce rack épuré en 2-3 semaines… Ce qui vous laisse assez de temps pour remplir votre rangement mural avec de nouveaux vêtements!

10846242_828834703825802_1444762197149986369_n