Pokemon & Fashion

/

J’ai trouvé ça quand même drôle de découvrir qu’il y a un site web qui fait honneur aux honorables Pokémons de notre enfance et à une de nos passions, le grand monde de la mode ! Deux choses qui ne vont pas du tout ensemble, mais pourtant qui forment des photos assez absurdes, et ça marche !

Via le site web Honestly WTF, je suis arrivée sur le site Pokemon & Fashion. Un site qui met de l’avant-scène les shoots de l’heure et les dernières campagnes mode, mais où on ajoute un petit pokémon à la photo. Il fallait y penser, parce que c’est très drôle! J’ai malheureusement perdu tous mes skills en matière de pokémon, je n’arrive plus à les nommer ! Et vous ?

 

 

 

 

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La douillette // Des mots et des hiboux

Next Story

Dans mes oreilles // 77

Latest from Culture

Quoi voir? FNC 2018

Climax – Gaspar Noe Le Festival du Nouveau Cinéma débute demain avec la projection de If Beale

La nostalgie de fin d’été

Sans cachoteries, l’automne est sans contredit ma saison favorite. J’accueille à bras grands ouverts la #sweaterwearther et

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition