Shopping des Fetes

Après SMART DESIGN MART, SOUK@SAT et PUCE POP, j’ai réussi à compléter mon magasinage du temps des fêtes. Voici un petit compte rendu des designers qui ont attiré mon attention.

Les Redoreuses

Je commence avec les créations de ces jeunes montréalaises parce qu’elles sont au sommet de ma liste de cadeaux de Noël avec leurs objets mélangeant le bois recyclé et les tissus fleuris d’inspiration très romantique.

Oyeloria

Je suis tombée sous le charme de ses petits bracelets en suède mais la designer offre également une sélection incroyable de bijoux en plume.

Mimi Hammer

J’adore ses maillots mais je ne crois pas avoir l’audace de les porter. Par contre, j’ai adoré sa sélection de gros foulards.

Cheap opulance

Cette boutique en ligne vintage m’a permis de m’acheter les plus belles mitaines en fourrure recyclée. Je vous suggère d’aller régulièrement sur leur page Etsy pour faire de belles trouvailles.

La boite a bijoux

Love love love les petits pendentifs romantiques de la designer Sandrine Devost!

Lowe

Des boucles, des boucles, des boucles. Toujours plus de boucles!

Self Made

On vous en a déjà parlé sur 34b mais je me permets, à nouveau, de mentionner le talent de ces jeunes créateurs. Voici les deux t-shirts que je me suis procurés mais j’ai bien bien hâte d’avoir celui du Prince Charles qui sortira très bientôt.

 

La Raffinerie

OK, ça fait des mois que je veux me procurer un bijou de La Raffinerie. Ça y est, c’est fait, et je suis bien contente de mon investissement!

Mitz Takahashi

La journée où je m’achèterai une petite place à moi, je vais sûrement vouloir que Mr. Takahsahi fasse la plupart de mes meubles. Merci!


J’aurais pu continuer pendant des heures tellement il y avait des talents présents. Ne manquez pas ces occasions l’année prochaine!