SMM22 – Defile Eve Gravel 2012

 

Hier, Mélodie et moi avons assisté au défilé d‘Eve Gravel à la semaine de la mode. Pas besoin de vous dire que mon budget vestimentaire automne/hiver 2012-13 est déjà entièrement dépensé!

J’ai été emballée par la nouvelle collection de Mlle Gravel qui année après année sait me charmer. La collection se décline sous un thème que je qualifierais de « coureuse des bois chic» ! J’ai aimé le mélange des tissus ; les lainages avec des cotons légers, la fourrure et le cuir, etc. Cependant, c’est surtout les imprimés qui ont retenu mon attention. Un gros coup de cœur pour l’imprimé plume décliné sur un fond bleu marin ou blanc. La designer nous a aussi offert encore de ses magnifiques petites robes qui sont toujours présentes dans chacune de ses collections.

Pour vous mettre dans l’ambiance du défilé et de la collection, j’ai glissé entre les photos deux chansons que nous avons pu entendre.

 

Timber Timbre – Lay down in the tall grass

 

                  

 

 

LCD Soundystem – Dance yoursefl clean


Fever Ray – Silence

 

 

 

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Madewell - Spring 2012 Preview

Next Story

Bond No.9 - Eau de parfum

Latest from Mode