Special SV : Lingerie > $

Je vous l’ai déjà avoué, j’ai une passion immense pour la lingerie, mais comme on doit en porter tous les jours, je ne peux pas me payer du grand luxe chaque fois. Il y a cependant des magasins, autres que La Senza et La Vie en Rose, qui ont des collections très coquettes à prix d’amies. Alors messieurs, pour la St-Valentin ou n’importe quel autre jour de l’année, voici des idées abordables pour vos chéries. Et pas besoin d’avoir un amoureux pour acheter de beaux sous-vêtements! Tant qu’à en porter tous les jours, aussi bien que ce soit joli non ?

Avant toute chose, il faut savoir bien le choisir. Voici une vidéo souvenir que Petra avait fait pour nous instruire.

Petralogue #1 : Les seins from Mode 34B on Vimeo.

 

AERIE chez American Eagle

Depuis que j’ai découvert cette gamme chez American Eagle, elle remplit littéralement mes tiroirs. Vous allez y trouver des dessous confortables et très féminins pour tous les goûts. Vous pouvez les trouver à Montréal ou même commander en ligne.

MIYU chez Simons

Évidemment, venant de Québec, je ne peux passer sous silence la section lingerie des magasins Simons. Ce n’est pas le choix qui manque et vous y trouverez des morceaux de qualité.

 

 

4

 

H&M lingerie

Quand on parle de mode à petit prix, on pense tout de suite à H&M. Fidèle au style de la maison, vous pourrez y trouver des dessous coquins à très bons prix aux multiples couleurs.