J’ai une passion sans borne pour la lingerie, j’ai seulement un portefeuille aux limites bien établies. Par contre, puisque c’est la semaine de la St-Valentin, je me suis dit pourquoi ne pas rêver un peu et faire briller les yeux de mesdames et… messieurs bien sûr! Alors voici des dessous anglais provocants, une marque sensuelle à l’italienne et le charme de la dentelle française.
Agent provocateur
De la lingerie oléolé jusqu’aux accessoires coquins, cette marque anglaise sait faire parler d’elle. Les publicités hautes en couleurs et très provocatrices de la maison ont su ravir les amateurs(trices) de dessous frivoles. Vous y trouverez des dessous coquins et scandaleux ! Malheureusement, il n’y a pas de boutique au Canada, mais vous pouvez commander en ligne.
Ne surtout pas oublier la St-Valentin!
Agent Provocateur – « Love Me Tender » in HD from Greg Williams on Vimeo.
I.D. SARRIERI
Quand on parle de luxe, on ne peut passer sous silence cette marque italienne. Il s’agit d’une entreprise qui a su faire son nom en travaillant la dentelle comme un art. Vous y trouverez des pièces au style romantique et d’une grande finesse. Je ne crois pas que tout ça va dans la laveuse cependant. À voir absolument, leur catalogue en ligne pour le plaisir des yeux.
Chantal Thomass
On ne peut pas parler de lingerie de luxe sans parler de la grande dame de la lingerie française, Mme Chantal Thomass. Elle est connue de toutes les femmes françaises qui rêvent qu’on leur offre une petite boîte rose au ruban noir. Vous pourrez trouver les dessous de Mme Thomass seulement en boutique et chez Lyla sur la rue Laurier à Montréal.
Aubade communique bien, tout le monde connait la marque et pourtant ce n’est pas forcément la plus adaptée pour une nuit de saint valentin… contrairement à agent provocateur. 😉