mon frigo en voit de toutes les couleurs

/

Dans mon frigo, il y a évidemment tout ce qu’un frigo pourrait contenir, y compris du fromage Single pour les soirs de grandes paresses. Toutefois, un aliment s’est fait détroner de sa place habituelle, en fait, celle que les fabricants de frigo ont créer pour lui… je parle de notre cher beurre. En effet, son compartiment est désormais occupé par 25 flacons de vernis à ongles! Ce que les condiments ne savent pas, mais se doutent bien j’en suis certaine, c’est que leur tour est pour bientôt puisque le compartiment de beurre est plein! Et oui, je compte bien me procurer toutes les teintes pastels qui existent pour cet été!

Mesdames, avec les teintes pastels, c’est l’occasion pour nous d’oser une couleur comme le jaune, teinte qui selon moi est très agressante dans ses nuances les plus élevées. Avec un beau petit teint d’été, les pastels prennent tout leur charme! Enfin… en tenant compte des capacités bronzantes du soleil montréalais!

Plusieurs compagnies ont crée des collections de couleurs pastels dont Essie, OPI et compagnie… Ce printemps, un autre joueur s’est rajouté, Joe Style Frais, marque maison de Loblaws s’est lancé dans les douceurs pour les ongles. Une gamme de 27 couleurs est désormais disponible, seulement 4$ la bouteille ou 3 pour 10$.

Enfin, je craque toujours pour mon vernis Sheer Nude de Revlon, 2 couches suffisent pour un super résultat et c’est pas trop la galère quand je dépasse en l’appliquant…

Et vous, quelles sont vos teintes et collections préférées?

xoxo


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Jour de naissance

Next Story

vente clarins

Latest from Beaute

Zorah et l’huile d’argan

Connaissez-vous Zorah biocosmétiques ? Leur mission est d’offrir des soins cosmétiques de haute qualité en n’utilisant