Le bibelot qui résume tout!

Monsieur Selby

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore les articles de magazines sur les maisons des peoples (ici un hommage à mes amies parisiennes). Récemment, j’ai découvert un site qui permet de me rassasier niveau déco.

The Selby is in your place, c’est le site de Todd Selby un photographe et illustrateur de New York. Avec ses superbes photos, il nous fait découvrir les appartements ou lieux de travail de gens créatifs de divers domaines. On peut y voir les appartements de designers, photographes, peintres, écrivains(es), acteurs(ices), musiciens (nes) de grandes villes comme Paris, New York, Milan, Londres, Los Angeles, Tokyo ou Sydney.

En général, il ne s’agit pas de stars hollywoodiennes, mais plus de gens très créatifs un peu plus underground qui travaillent dans le milieu des arts et de ces dérivés. On peut même y voir les superbes appartements parisiens de Frédérick Beigbeder et Inès de la Fressange. Les photos sont toujours très représentatives de l’univers des habitants. M Selby sait toujours où trouver le bibelot étrange de la maison qui résumera le style de ses propriétaires.

Il a fait également un projet photo (Edible Shelby) sur les cuisiniers les plus en vogue du moment. Il fait aussi de nombreuses collaborations avec de grandes marques comme Nike, Zara et Louis Vutton.

Vraiment, à chaque fois que je vais sur le site j’ai un boost de décoration. Le week-end suivant, j’entreprends toujours de grands projets dans mon appartement, mais donner un air non déco à ma déco c’est du travail ! (pour moi, la déco non déco c’est l’équivalent du coiffé, décoiffé appliqué au design d’intérieur.)

Frederic Beigbeder devant chez lui!
Intérieur de la maison de mister Beigbeder

 

Inès de la Fressange dans son bel appartement rose

 

Le bibelot qui résume tout!
Todd Selby
Où je peux trouver une lampe caniche ?

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Alice underwater

Next Story

YOU AND I

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu