Dans mes oreilles // 173

J’espère que ces trois chansons sauront vous donner un peu de réconfort si, comme moi, le début de 2015 suck un peu. Et si l’année a bien commencé, tant mieux, ces chansons vont peut-être être encore meilleures à vos oreilles!

 

//

CHAZZZY – Lana Del Rea

Ça faisait longtemps que j’avais pas stické sur une chanson comme ça. Le mélange entre ces deux chansons qui ont fait partie de nos mixtapes est tout simplement parfait. Et que dire du nom! Le DJ, Chazzzy, a probablement eu une épiphanie, un soir, et s’est dit que de mélanger les nom de Lana Del Rey et Rea Sremmurd c’est trop bon pour rien n’en faire.

//

THE DØ – Sparks

J’ai très hâte que le nouvel album de The Dø sorte. J’ai pas tant accroché aux trois autres, mais je dois avouer que tout ce qui sort depuis quelques mois est excellent et m’a définitivement transformée en fan.

//

SHY GIRLS – Renegade

Un groupe de Portland aux États-Unis qui pop ici et là depuis un moment. À quelques reprises, une de leur chanson a attiré mon attention et j’ai ensuite vu ce nom apparaître. Après quelques fois où tu te surprends à reconnaître le nom du band, et surtout aimer ce qu’ils font, tu commences à les suivre de plus près!