Festival Santa Teresa – Mixtape

Illustration : Catherine Potvin

 

J’ai grandi à Ste-Thérèse, juste en haut de la PST. À l’adolescence, mes week-ends se déroulaient majoritairement à Terre-Soleil, au Skate Park, ou dans le garage des parents les plus absents…S’en suit des longues soirées « tranquilles » à la Bistouille avec Loco Locass, des meilleurs jeudi ou mardi? hip/hop à L‘Arnak, des dérapes au HB et des guerres de coqs, chars montés, à la BST.

Je suis très excitée d’y retourner le week-end du 18 au 20 mai pour le Festival Santa Teresa. Un line-up qui fait aucun sens. Je ne comprends toujours pas comment ça se peut. En plus, les billets sont vraiment pas cher. Bravo à Julien Aidlebaum et à toute son équipe pour offrir une si bel éventail d’artistes!

Pour mes amis montréalais qui se demandent comment s’y rendre? J’y regardé pour vous les AirBnB avec piscine (ça aurait été cool) mais ils se situent un peu trop loin de l’évènement. Sinon, Santa Teresa offre une Navette de Montréal à Sainte-Thérèse avec plusieurs départs par jour. Le coût est de 35$ pour le weekend ou de 7$ par trajet. Vous pouvez consulter l’horaire ICI.

En attendant ce fun fun week-end, fidèle à mes habitudes, j’ai fait une playlist pour se mettre dans l’ambiance.

À vendredi prochain!