Nadja Bender pour Dansk

/

La belle Nadja Bender pose pour le photographe Alexander Neumann’s pour l’édition printemps-été 2012 du magazine Dansk. Personnellement, je ne suis pas trop choquée par l’emphase qui est mise sur les seins nus à travers presque tous les clichés. Vous, vous en pensez quoi? Est-ce que c’est trop?  Je crois que l’ensemble de la photo dégage quelque chose de plus.  Avec l’aide du styliste Simon Rasmussen, le résultat est tout simplement génial pour la belle brunette. J’adore le mélange de la peau bronzée nue, des paillettes et des simples t-shirts en coton.

 

 

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

2 Comments

  1. Les créations sont merveilleuses. Les couleurs de la photo sont absolument incroyables et les jeux de lumières sont superbes. Mais je crois que l’accent mis sur les seins et sur les fesses cache tous les autres aspects du concept. Ça ne me choque pas mais ça me déçoit de voir autant de nudité inutile.

  2. dans ce cas comme dans de trop nombreux édito mode mettant l’accent sur la nudité, ce n’est pas tant que c’est choquant mais surtout facile. moi la mode je l’aime pour les vêtements, mon intérêt est donc proportionnel à ce que le stylisme a à offrir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Cara Delevingne pour Burberry

Next Story

Special SV: edition rendez-vous

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu