Noël à la Marc Jacobs

Maintenant que j’ai tous mes cadeaux, je peux me permettre de penser au maquillage que je vais adopter pour la période des fêtes. Je considère que c’est un peu le moment d’essayer des couleurs ou des effets différents, mais il faut toujours respecter la règle d’or soit de ne pas en mettre beaucoup! Disons que vous ne voudriez pas avoir l’air de Georgette qui est tombée dans son pot de paillettes la vieille de Noël…

Cette année j’ai jeté mon dévolu sur des items de Marc Jacobs beauty. Je ne sais pas si c’est parce que je reviens de Paris, mais j’ai été inspiré par collection des fêtes de MJ inspirées de la ville lumière et des jolies parisiennes.

MJ2

Tout a commencé lorsque j’ai reçu ce chic boitier de 7 petits crayons sky-liner. Ce fut le coup de foudre, moi qui n’aime pas trop mettre de la couleur sur mes yeux j’ai eu envie de faire tout le contraire. Watch out pour le jour de l’an ouhhhh! Sur 7 couleurs, 5 sont des meilleurs vendeurs et 2 sont exclusives au coffret, dont la couleur éponyme de la collection, soit le bleu indigo encré Midnight in Paris. En plus, ils sont waterproof, vous ne pouvez pas vous tromper. D’ailleurs, devinez qui j’apporte dans ma valise pour mes prochaines vacances à la plage?

MJ3

Je me la joue funky avec mes couleurs sur les paupières, mais je comprends totalement celles qui préfèrent un look plus naturel (c’est moi 360 jours par année.) Dans ce cas je vous conseille d’opter pour l’ensemble Coquette. Celui-ci comprend un miroir, un eyeliner, un gloss ainsi qu’un vernis pour faire ressortir la parisienne en vous! À noter que le gloss est infusé au champagne mmmmmm! De plus, le vernis Madame, un nude camel est su-per-be.

MJ6

Ma trousse de maquillage n’a plus été la même le jour où j’ai adopté les crayons ultra-pigmentés Kiss Pop. Leur tenue est impeccable. J’adore leur emballage chromé réfléchissant inspiré des oeuvres de Tom Wesselmann, un des artistes pop art préféré de MJ.

tom-wesselmann-smoker-3

MJ4

Côté vernis, je suis très over les gros brillants durant le temps des fêtes. Cette année, je choisis la subtilité de la brillance avec l’édition limitée Midnight in Paris. CETTE COULEUR est juste trop élégante, je l’adore. Elle fut présentée en exclusivité durant le dernier défilé sur les passerelles de MJ. Son bleu nuit intense est une edition ultra-limitée. D’ailleurs, c’est difficile de lui rendre hommage en photo, passez la voir en magasin.

MJ1

Si vous chercher à ajouter une touche de brillance à vos yeux, essayez sans hésiter les crayons Twinkle Pop. Cette formule en crème est très facile à utiliser et son format poche vous permettront de le trainer partout et changer votre look en quelques instants seulement. C’est génial!

MJ7

Si jamais vous avez la change d’être dans les très bonnes grâces du Père Noël cette année demandez-lui ce coffret de collection Kiss Pop! Il comprend neuf Kiss Pop Lip Color Sticks longue tenue (format régulier) présentés dans un superbe boîtier. C’est le cadeau ultime pour les fans finies de MJB. J’espère toujours le recevoir le 24 décembre.

Marc-Jacobs-Beauty-Kiss-Pop-Collectors-Edition