Noemie Goudal

J’ai récemment fait la découverte de Noémie Goudal, une jeune artiste londonienne de 28 ans. Ses oeuvres ont été exposées à la prestigieuse Saatchi Gallery de Londres. Pas mal tout de même!

 

Elle réalise de magnifiques mises en scène photographiques. Dans plusieurs de ses oeuvres, elle incorpore des éléments fabriqués de toutes pièces dans un environnement naturel. Parfois, sans aucun personnage, comme pour sa série les amants, elle réussi à nous faire vivre une histoire. On a l’impression d’arriver toujours un peu après les évènements, d’être un intrus dans un moment intime. Ses réalisations sont de véritables tableaux contemporains empreint de nostalgie, de mystère et de rêves. Je m’emporte, je sais!  Voici un aperçu de son travail:

 

 

 

 

 

 

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

POSSO Printemps 2012 X Volcom

Next Story

peinture a l'eau

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu