Nos collets brochés

/

C’est un accessoire que j’aime particulièrement, surtout en vue de l’automne qui arrive, ce sont les broches pour nos cols de chemise. Je trouve qu’il s’agit d’un accessoire très délicat, subtile et coquet. J’ai d’ailleurs plusieurs broches à la maison qui datent de l’époque de mes grands-parents et qui ajoutent ce petit côté vintage qui me plait bien.

col

Avec la grande tendance des Émoji et ce côté cartoon très présent ces derniers temps, je suis tombée sur diverses broches qui transforment cette mode vintage en quelque chose de complètement ludique! Je dois dire qu’on aime beaucoup.

broche1

Les petites jumelles danseuses

broche2Les mains en prière

broche3Bouche

 Broche5

Le soda

Broche4

Un des mes préférés, le popsicle pour terminer l’été en beauté!

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Pony, entre les bonbons et les dinausores

Next Story

mixtape // août 2015

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu