Notorious Barbershop

//

Ça faisait des semaines que je disais à mon ami Pigeon que sa barbe manquait de finition. Celui qui est aussi poilu qu’on ourson, avait négligé depuis quelques jours sa trime, lui donnant parfois un profil particulier (son animal totem aurait été le bouc).

Pipi

 

Avec la sortie du livre I(ma)ges & réflexions d’Ariane Moffatt sur lequel il a beaucoup travaillé, je l’encourageais fortement à consulter un professionnel. Ce fût donc une belle coïncidence pour lui que d’aller essayer le nouveau Notorious Barbershop dans St-Henri.

DSCF5690

C’est après une pinte de cidre au Bar de Courcelles que nous sommes entrées dans l’univers spectaculaire du propriétaire Corey Shapiro. Céramique Versace, luminaire Versace, robineterie Versace, même l’enseigne de barbier est aux couleurs de Versace… Je ne m’attendais à rien de moins de celui qui est derrière Vintage Frames, et qui retrouve dans sa liste d’amis des célébrités tel que Rick Ross, Riff Raff et Macklemore.

DSCF5712

DSCF5704

DSCF5692

Bref, même si l’environnement n’a pas été pris à la légère, le service n’en demeure pas moins important. Corey, qui s’est associé avec P-Thugg du duo Chromeo pour ouvrir Notorious Barbershop, a sélectionné son équipe avec soin. Il s’est assuré que chacun de ses barbiers avaient sa licence officielle, allant jusqu’à les faire venir de New York et de la Caroline du Sud.

DSCF5684

DSCF5720

Pour une trime funky ou pour une coupe régulière (30$ environ), votre barbe est entre bonne main.

 

Notorious Barbershop

4667 Rue Notre-Dame Ouest, Montréal
514-507-6974

www.facebook.com/notoriousbarbershopmontreal

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Logos by Mike Frederiqo

Next Story

La semaine ROSE

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu