Nouveau visage de Dior

/

Depuis 2008, c’était la belle et l’adorable Marion Cottillard qui était le visage de la marque Dior. Pour sa nouvelle ligne de sacs, devinez qui le grand couturier a choisi pour la représenter ? Eh bien oui, on ne pouvait pas passer à côté de la sublime Mila Kunis ! Après son rôle dans Black Swan où elle a fortement brillé et son passage aux Oscars avec cette merveilleuse robe faite par Elie Saab, comment ne pas la choisir pour incarner cette marque de prestige ? Les photos qui sont récemment sorties, pour le peu qu’il y a, sont ma foi très jolies et mettent en valeur toute la beauté de cette actrice.

La robe d’Elie Saab, non mais n’est-elle pas parfaite tout simplement ?

Je trouve que la maison Dior a un penchant très prononcé pour ce qui est de ses visages de marque. On a pu voir, il n’y a pas très longtemps, nulle autre que Natalie Portman sur les publicités du parfum Miss Dior Chérie.

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

La belle Zooey Deschanel

Next Story

Tendance mode : le metallic

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un