Nouveaute : The Fake store

Au lancement du nouvel album de Maybe Watson, j’ai fait la découverte d’un nouveau magasin sur Rachel (pratiquement au coin st-laurent) : The Fake store.  Le magasin s’est inspiré du concept de la vitrine du célèbre magasin Bodega à Boston.

folle photo de Jose Enrique Montes Hernandez

Les t-shirts aux allures des Fila, Tommy Hilfiger et Adidas que je portais beaucoup trop grands à une époque, me font sourire. Même si la collection s’adresse principalement aux hommes (pour l’instant), il y a moyen de customizer plusieurs de ces jerseys de façon à en faire une tenue féminine avec un petit côté punché. Du je-m’en-foutisme avec du caractère!

 



 

 

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 22

Next Story

Les macarons comme Point G

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu