Nouveaux vernis Miracle Gel de Sally Hansen

Sally Hansen vient tout juste de lancer un tout nouveau système révolutionnaire de manucure au gel qui ne nécessite pas d’appareil d’éclairage UV!

Vernis1

Avec Miracle Gel, vous obtiendrez la brillance et la durabilité du gel en deux étapes simples.
Étape no.1 appliquez 2 couches du vernis de couleur.
Étape no. 2 appliquez  la couche de finition photosensible (bouteille noire).

+

C’EST TOUT!

En plus d’être facile, vous n’aurez pas besoin de faire tremper vos ongles ou encore de les gratter pour enlever le vernis. Wooooah! Un simple dissolvant avec ou sans acétone fera grandement l’affaire. Ce n’est pas tout, le Miracle Gel est aussi très abordable. On parle de 11$ la bouteille qui est en moyenne 5 à 10$ moins cher que les autres marques en salon.

La vraie question reste : Est-ce que c’est efficace?

J’ai testé le vernis cet été et j’ai adoré!

Sally Hansen promettait une tenue allant jusqu’à 14 jours… Malheureusement, je ne me suis pas rendue là et je ne connais aucun vernis qui soit aussi robuste mis à part le gel de salon – on parle ici d’une autre gamme de prix.

Pour moi, la manucure Miracle Gel a durée 5 à 7 jours en moyenne, ce qui est assez surprenant considérant qu’une manucure dure un maximum de 3 jours en temps normal. À la fin de la semaine, j’avais quelques mini chips, mais vraiment rien de trop apparent. Aussi, mes ongles ont gardé leur couleur vibrante et n’avait pas perdu de leur lustre. Génial!

Je recommande fortement ce vernis pour toutes celles qui travaillent dans les bars, dans l’esthétique ou tout autre job qui a tendance à être un environnement hostile pour vos ongles. Vous qui êtes habituées à chipper votre manucure dans les 24h vous pourriez avoir une tenue impeccable pendant au moins 3 jours.

Bref, mesdemoiselles j’espère vous avoir persuadées d’essayer au moins une des 47 teintes de Miracle Gel!! Ces flacons magiques sont vraiment fantastiques.

Voici ma wishlist de couleurs pour l’automne!

 

Miragel

En ordre de gauche à droite : Crème de la crème – All Chalked Up – Pink Promise – Grey Matters – Sugar Fix – Dig Fig (le plus beau rouge brique de l’automne) – Twiggy – Camo Queen – Greyfitti

Petits trucs :

Si vous désirez faire sécher votre manucure plus vite, je vous suggère de placer vos mains directement au soleil après votre application de la couche de finition. En moins de 5 minutes, votre vernis aura durci et vous pourrez retourner à vos occupations sans vous inquiéter. 

Voir toutes les couleurs ici

Miracle Gel de Sally Hansen est maintenant disponible en pharmacie.