Parce que les arbres sont en fleurs, c’est le temps des nouvelles odeurs

Tous les arbres de la ville sont présentement en fleurs et dégagent des arômes envoûtantes. Ça m’a fait penser à toutes les nouvelles fragrances qui sont arrivées sur le marché pour la saison estivale. C’est certain qu’il m’est impossible de critiquer un parfum parce que les goûts en matière d’odeur c’est tellement subjectifs et ça ne se discutent pas mais, voici quelques suggestions olfactives qui pourraient vous plaire (avec de belles images en prime)

 See by Chloe

see by chloe_flacons_chloe

Je chéris cette nouvelle fragrance de la maison Chloé depuis quelques semaines déjà. Les notes de bergamote, fleur de pommier et bois de santa laisseront une odeur sophistiquée dans votre sillage. Je m’imagine facilement dans ce genre de décor, porter une tenue estivale très épurée afin d’accompagner ce joli flacon de Chloé.

-1

sabela_tobar

 Vera Wang – Be Jeweled

url-1

C’est avec ce parfum que j’ai pu confirmer encore une fois qu’il ne faut pas se fier à la bouteille. Personnellement, je ne suis pas très « jewel » dans l’esthétique, mais les notes de grenade avec un soupçon de Champagne, de fruit de la passion, de bois musqués et de cristaux de sucre rose sont tout à fait à mon image. C’est une fragrance très rafraîchissante! Voici le genre de bijoux que je porterai avec

36957717807

Calvin Klein – Eternity Summer

nd.17562

Vous êtes du genre à attendre les fragrances estivales, car vous ne pouvez supporter les parfums trop intenses? Le petit dernier de la collection Eternity de Calvin Klein summer est surement pour vous. Il est doux et floral. J’ai remarqué que les notes de bergamote pétillante, fleur de coton, musc et ambre blanc se dévoilent lorsqu’il est porté sur la peau (vous sentirez mal toutes ses subtilités sur un papier test.) D’ailleurs, c’est le cas pour bien des parfums. Alors faites des essais pendant au moins 24h avant de faire un achat.

J’associe ce parfum au bord de la mer à cause de son magnifique emballage. Malheureusement, vous le voyez mal sur la photo de la bouteille, mais les teintes ressemblent beaucoup à cette image ci-bas

39619787160

et dans ma tête c’est cette mademoiselle qui le porte

1e4670711e2d6f32e91083b7c76ba82e

India Gold – Lise Watier

Image 11

Lise Watier a été inspirée par son dernier voyage en Inde pour créer la collection India Gold qui est très riche en couleur! Si vous cherchez une fragrance légèrement plus épicée c’est peut-être India qu’il vous faut. Notes de nectarine, bergamote, délicieux fruit de la passion, pétales de tubéreuse, fleur de gardenia, chèvrefeuille couvert de rosée, bois de santal crémeux, ambre blanche et soupçon de musc.

purple-door-jaipur-india

Just – Just Cavalli 

 url

Voici le dernier flacon de Just Cavalli. Une fragrance pour les audacieuses qui aimeront les notes de fleurs d’orange et de fleurs de tiaré tahitienne. En plus, la nouvelle égérie de la fragrance est nul autre que la belle Georgia Jagger!

2

filter:521

l’huile parfumée à bille a whole new world de Jasmine chez Sephora

Chaque saison le géant des cosmétiques Sephora crée une collection complète inspirée par une princesse de Disney. Après Cendrillon , c’est maintenant au tour de Jasmine de nous charmer avec sa palette chaleureuse.

s1450238-main-Lhero

photo

 

 

J’ai été agréablement surprise par les arômes (légèrement épicés avec des notes d’oeillet, de fleur d’oranger, de mandarine, de bois de cèdre, de bois de santal, de vanille, d’ambre, etc.) J’aime beaucoup son format de poche qui vous permettra de l’apporter partout avec vous cet été.

Le reste de la collection est aussi très intéressant.  Inutile de vous mentionner que j’ai succombé à  l’ensemble de six mini vernis à ongles. La sélection de couleurs versatiles est parfaite pour l’été! J’ai définitivement eu un coup de coeur pour le turquoise clair digne de la tenue de la princesse d’Arabie.

s1513092-main-Lhero

J’ai également été séduite par le quatuor de fard à paupières – surtout pour le lilac qui est très tendance cet été

p378106-av-01-Lhero

Imaginez sur le bord de cette piscine de princesse cet été! Ahhhhh!

the-life-and-times-of-miami-beach

Pour toutes les sources photos de cet article voir notre compte Pinterest ici