Nuits nouvelles

//

Cette semaine je suis tombée en amour avec cette vidéo de Denis Gagnon. Les designers d’ici ont décidé, depuis 2 ou 3 ans, de nous donner encore plus de rêve en créant de magnifiques vidéos où ils nous transportent dans l’univers de leur dernière collection. Peut-être que ceci sonnera cliché mais il y a tant de talents dans une seule province…

Dans cette vidéo, on y voit la fraîcheur de la collection printemps-été de Monsieur Gagnon. On se transporte très vite, oui oui même en ce mois de novembre, dans un matin frais de juin où la rosée se fait encore sentir. Sur un paysage superbe et tout ce qu’il y a de plus québécois, il nous dévoile ses nouvelles créations. J’ai déjà hâte de sauter à nouveau dans un lac en sortant de ma tente le matin.

Une nouvelle collection aux vestons floraux sublimes, aux coupes féminines et  aux tissus soyeux. Mon coup ce cœur : la robe noire légère et brillante, celle avec les feux d’artifice à fin. (J’économise déjà!)

Une magnifique réalisation de Khoa Lê et son équipe avec la parfaite chanson «Colors» de Foxtrott

Bon j’arrête et je vous laisse juger;) – Gabrielle

1 Comment

  1. Visuellement très beau!!
    Mon bémol : la plogue de champagne et bijoux dans le même cadrage très obvious à mon goût, mais dans l’ensemble très très bien comme vidéo!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Tivi orphelines

Next Story

Dans mes oreilles // 39

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu