Obey – La marque

Obey c’est avant tout, pour moi, un brand impliqué dans toutes sortes de causes (Keep a breast, Rising sun for Japan, Adopt-a-pet…). Connu surtout pour son affichage sauvage, on peut voir leurs fresques murales dans plusieurs grandes ou petites villes.

Personnellement, j’adore en trouver une pendant un voyage.

Depuis quelques temps, la marque a aussi attirée mon attention avec ses bijoux. Comme la majeur partie de leurs vêtements, les bijoux sont le résultat de collaborations avec différents artistes.

Certains de ces bijoux sont en vente à la boutique Unicorn et OTH.

Voici quelques clichés tirés de leur collection automne/hiver 2011 pour femmes.

Ok, c’est moi ou la styliste de Twilight s’est inspirée de la collection pour habiller Bella? Ou vice-versa?

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Tendance : short en laine

Next Story

Eternal summer

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu