On a essayé : La gamme Ideal Body de Vichy

Ça fait maintenant quelque temps que j’ai chez moi les produits Ideal Body de Vichy et que je les inclus dans ma routine. Voici mes impressions sur les produits de la gamme, ceux qu’on vous conseille et ceux qu’on laisse peut-être de côté.

De manière générale, toute la gamme a un parfum vraiment agréable. Délicate odeur florale, qui se portera parfaitement aussi au printemps pour certains des produits.

Crème mains et ongles

Légère et délicate, je trouve qu’en petit format, elle est idéale à traîner dans son sac à main ou à avoir pas très loin au bureau. Idéale pour une petite touche de crème après s’être lavé les mains ou après notre marche vers le travail : le genre de crème parfaite pour votre quotidien.

creme main

Gel de douche

C’est sûrement mon produit coup de coeur de toute cette gamme ! J’adore l’odeur du gel de douche, il est léger et laisse une peau douce et rafraîchit. Rien à redire, mis à part que je vais sans doute le racheter.

IMG_6332

Baume à lèvres

Même principe que pour la crème à main, je le traîne dans mon sac à main depuis quelques semaines et je ne m’en lasse pas ! J’aime l’applicateur et le fait qu’il soit semi-liquide, semi-solide pour offrir une belle texture sur les lèvres. Son léger parfum l’odeur vous vaudra de petits compliments j’en suis sûre.

IMG_6333

Baume pour le corps

J’aime bien le format de ce baume, en gros pot massif ! C’est un format intéressant pour bien se «beurrer» le corps. Toutefois, malgré l’odeur délicate et agréable qu’il laisse sur le corps, j’ai trouvé le baume assez gras sur ma peau. Peut-être qu’il est plus idéal pour les peaux * très * sèches, mais pour moi, ce n’était moins gagnant.

IMG_6330